Politique de Confidentialité

Santa Clara Systems apprécie chaque client. Nous recueillons des renseignements personnels durant les processus de notre entreprise. Notre politique consiste à agir en gestionnaires responsables et gestionnaires de cette information.

Déclaration de Confidentialité

Nous sommes chargés de protéger votre vie privée. Santa Clara Systems utilise divers systèmes et outils d'administration afin de protéger les informations personnellement identifiables d’accès non autorisé ou inapproprié. Les employés autorisés au sein de l'entreprise utilisent les informations collectées auprès des clients individuels seulement pour un besoin d'en connaître.

Confidentialité

Nous ne vendrons, ni partager ni louer vos informations personnelles au tierces parties, ni utiliser votre adresse e-mail pour le courrier non sollicité. Tous les e-mails envoyés par cette société sera seulement en rapport avec la fourniture de services et de produits convenus. Santa Clara Systems peut avoir besoin de partager des informations avec des entreprises embauchés pour effectuer des services. Pourtant, ces fournisseurs de services sont tenus d'utiliser l'information seulement pour le service qu'ils ont été embauchés pour fournir, par exemple lors du traitement de cartes de crédit. Il publiera ces informations seulement par vos directions, si nous sommes tenus par la loi de le faire, ou dans d'autres cas limités dans la mesure permise par la loi.

Des Cookies

Nous pouvons utiliser des cookies et des outils analytiques de tiers pour les diagnostics de sites Web et pour l’analytique. Nous utilisons ces informations seulement pour l'analyse statistique et l'amélioration de notre site Web. Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

Si vous avez des questions, téléphonez-nous à (888) 450-0301.

Remise sur le Marché

Ce service peut utiliser des cookies et des fournisseurs tiers, y compris Google, pour vous fournir des publicités basées sur vos visites précédentes à notre site. Pour retirer de l'utilisation par Google des cookies s'il vous plaît visiter le site Web de Google. Paramètres d'Annonces Alternativement, vous pouvez choisir de ne pas utiliser d’un tiers des cookies en visitant le Network Advertising Initiative page de non-participation.

Privacy Policy

Santa Clara Systems values each and every customer. We collect personal information in the process of doing business. Our policy is to be responsible stewards of this information.

Privacy Statement

We are committed to protecting your privacy. Santa Clara Systems uses various systems and administrative tools to protect personally identifiable information from unauthorized or improper access. Authorized employees within the company only use any information collected from individual customers on a need to know basis.


We will not sell, share, or rent your personal information to any third party or use your e-mail address for unsolicited mail. Any emails sent by this Company will only be in connection with the provision of agreed services and products. Santa Clara Systems may need to share information with companies that have been hired to perform services, however, those service providers are required to use the information only for the service they have been hired to provide, for example during credit card processing. Santa Clara Systems will only release such information if you direct us to, if we are required by law to do so, or under other limited cases as permitted by law.


We may use cookies and third party analytic tools for website diagnostics and analytics. We only use this information for statistical analysis and improving our website. You can choose to accept or decline cookies within your browser settings, however this may prevent you from taking full advantage of the website.

If you have any questions, please call (888) 450-0301.


In order to help you find the goods and services that are most helpful to you we may use your activity on our site for remarketing purposes. This service may use cookies and third party vendors, including Google, to provide you with advertisements based on your past visits to our website. To opt out of Google's use of cookies please visit Google's Ads Settings. Alternatively, you can opt out of a third-party vendor's use of cookies by visiting the Network Advertising Initiative opt-out page.